Aucun élu de la majorité audincourtoise n’a daigné répondre…

Chers collègues,

Je profite de cette fin d’année, pour vous partager quelques liens, qui me semble ne pas manquer d’intérêt.
Un seul but à ce message, c’est de partager avec vous des témoignages qui me paraissent importants, à chacun la liberté de juger et de se faire sa propre opinion., et pour ne jamais entendre dire  “On ne savait pas “

Espérons qu’un jour prochain, la vérité sera dite au grand jour, car sans vérité point de liberté.

Et quelles que soient nos sensibilités politiques (pour ceux qui y croient encore) sur ces points au moins nous devrions pouvoir nous rejoindre.

– Victime de CENSURE sanitaire ? Professeur Christian Perronne
https://www.youtube.com/watch?v=HoGpvbXD0uI

– Laurent Toubiana : “Nous sommes probablement face au plus grand mensonge de tous les temps! ”
https://www.youtube.com/watch?v=681tc_mZXQ8

Concernant la politique vaccinale, je regrette qu’il n’y ait pas eu un peu plus de prudence, au regard des effets secondaires graves et des décès (sur des jeunes gens aussi, en bonne santé et qui n’avaient aucun risque de mourir du covid).
Et dans le même temps, tout a été fait pour cacher ou dénigrer tout traitement efficace, dont les traitements précoces,  pour “imposer” une vaccination expérimentale. Quid de l’immunité naturelle si facile à entretenir pour passer des hivers tranquilles. Pire je peux affirmer que sur les réseaux, toute publication qui parlait d’immunité a été censurée. Est-ce normal? Où est passé le bon sens, quand on empêche les médecins de prescrire? Après avoir interdit l’hydroxychloroquine sur une étude bidonnée et retirée par le lancet ensuite, voilà qu’Olivier Véran interdit certains antibiotiques, dont l’antibiotique à large spectre,  l’Azythromycine, utilisée pour traiter de nombreuses pathologies…Et ça n’interpelle personne?!

– Voir”Laissez les médecins prescrire”  https://stopcovid19.today/

Nous assistons à la démollition de l’hôpital public avec une accélération depuis les 2 dernières années et la fermeture de 17 900 lits par le gouvernement Macron ainsi que des services entiers ! Et si la chute continue, seuls les français fortunés pourront se soigner (dans le privé).

Je refuse cette perspective, la santé ne doit pas être réservée qu’à une élite financière.

A chacun de se forger sa propre opinion.

Très cordialement
Christine Besançon

PS. Courrier électronique envoyé aux élus de la majorité municipale D’Audincourt le 26 décembre 2021…Aucune réponse à ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*