COVID ?! Un grand moment de vérité avec de vraies données !

Les mois passent, bientôt 2 années que le peuple français subit des mesures de plus en plus tyranniques, et totalement disproportionnées face à la réalité des faits et des chiffres.

Quand un gouvernement et/ou ses représentants, diffusent des annonces sans jamais apporter une seule fois des preuves, avec en toile de fond, une propagande de la peur, relayée partout sur les ondes, et jusque dans les supermarchés, quel crédit peut-on encore apporter à nos dirigeants ?

Quand interdiction est faite aux médecins traitants d’exercer leur métier, en prenant en charge leurs patients pour les traiter, dans le seul respect du serment d’Hippocrate.

Quand des médecins, spécialistes, scientifiques, sans aucun conflit d’intérêt, se voient peu ou pas invités sur les plateaux télé, n’ayant donc jamais la possibilité d’apporter un éclairage factuel sur la situation sanitaire, comment peut-on encore penser que nous sommes en démocratie ? Comment peut-on croire un instant que notre santé soit leur priorité ?!

Ma responsabilité de citoyenne et d’élue me pousse à sortir de mon silence, pour l’équilibre physique et psychologique de tous.

Nos compatriotes ont-ils seulement entendu parler du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) ? Un Conseil constitué de VRAIS scientifiques sans aucun conflit d’intérêt.

Face à des autorités qui dramatisent les évènements sanitaires, en agissant sur la peur, j’invite mes concitoyens à prendre connaissance de données et de statistiques sérieuses dans cette intervention   du Conseil Scientifique Indépendant

https://crowdbunker.com/v/QnmLVJh9

Joyeux Noël à tous, dans la paix, l’amour et le respect de chacun.

Fidèlement

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*