Mise à mort du Pacte social !

Le 12 juillet 2021, E.Macron sous faux drapeau sanitaire, déroule son plan (ou plutôt celui de ses maîtres), de passeport numérique pour tous, n’hésitant pas à prendre des mesures cruelles, telles que l’interdiction de l’accès aux soins aux Français non vaccinés !

Cette fois-ci, il est allé trop loin ! Le Conseil de l’Ordre des médecins, publie alors un communiqué, rappelant que la mission de service public assumée par tous les soignants est de garantir l’accès aux soins pour tous. Un revers cinglant pour le vrp de Big Pharma, placé dans le fauteuil de président des français en 2017, qui ne supporte aucune contradiction, toute aussi légale et légitime soit-elle !

Les professionnels de santé ont l’obligation déontologique de garantir à tous leurs patients des soins, sans aucune discrimination c’est un fait. Mais que peut-on attendre d’un homme dépourvu de toute humanité, et qui use et abuse du pouvoir, jusqu’à la tyrannie ?!

Il n’aura fallu que quelques jours à   E. Macron, pour créer une nouvelle institution afin de détrôner le Conseil de l’Ordre

Le 19 juillet 2021, par décret passé en catimini, E. Macron et O. Véran créent le « Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas !  

 Un Conseil de l’ordre jugé par certains trop corporatiste, supplanté sur décision de Macron par une institution étatique…dans le silence assourdissant des médias mainstream.

(Source : https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante)

One thought on “Mise à mort du Pacte social !

  1. Bonjour Christine.
    J’aime beaucoup ton blog.
    Mon livre « L’humanité en deuil » est pratiquement terminé, je vais bientôt lancer l’édition. Je suis sûr qu’il te plaira. Je cherche quelqu’un pour une préface (au cas ou ?)
    Je t’embrasse.
    Gérard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*