Covid19, ne soyons plus dupes !

Au tout début de l’année 2020, le monde commence à entendre parler d’un nouveau coronavirus, avec des rapports faisant état d’une nouvelle maladie présumée de type pneumonie se propageant à Wuhan, en Chine. Cependant, le monde n’a réellement connu le Covid-19 qu’en février 2020

Et ce n’est que le 11/02/2020 que l’Organisation mondiale de la santé a officiellement nommé la nouvelle maladie à coronavirus Covid-19.

Ceci étant la vérité officielle, pourquoi les données du gouvernement des États-Unis montrent-elles, que le département américain de la Défense (DOD) a attribué un contrat à Labyrinth Global Health INC, Le 12 novembre 2019 pour la « Recherche COVID-19 » ?!

Soit au moins un mois avant l’émergence « présumée » du nouveau coronavirus, et trois mois avant qu’il ne soit officiellement surnommé Covid-19 !

Cliquez sur l’image pour une meilleure lecture

Nous allons de surprise en surprise Ainsi un prix avait été décerné par le Ministère de la Défense, à Labyrinth Global Health INC pour
« SME Manuscript Documentation and COVID-19 Researc ». Un prix pour la recherche sur le Covid-19 pourrait sembler justifié, alors que le monde était « prétendument » en proie à une pandémie de Covid-19.

Mais compte tenu du fait que le contrat de sous-traitance a été attribué le 12 novembre 2019,      1 mois au moins avant l’émergence présumée du nouveau coronavirus, et 3 mois avant qu’il ne soit officiellement surnommé Covid-19, ce prix devrait nous interpeler.

Autre fait surprenant, le contrat attribué en novembre 2019 pour la « recherche sur le COVID-19 » n’était pas seulement chargé de se dérouler en Ukraine, il faisait en réalité partie d’un contrat beaucoup plus vaste, pour un « programme de réduction des menaces biologiques en Ukraine».

Le DOD des États-Unis a émis un contrat pour la « recherche sur le COVID-19 » en Ukraine      3  mois avant l’existence officielle du COVID-19

https://expose-news.com/2022/05/18/us-dod-covid-research-contract-nov-2019/

  • Octobre 2019 l’exercice de simulation EVENT 201. Une simulation de pandémie à Coronavirus organisée à New York par le forum Economique Mondial, avec l’implication de la Fondation Bill et Melinda Gates.

Cet évènement s’est donc tenu en Octobre 2019, soit quelques mois avant la déclaration officielle de la pandémie par l’OMS.  Coïncidence?!

 Event 201 et rétrospective planification, manipulation… des faits rien que des faits.

https://odysee.com/@ICI_Londres2.0:4/Plandemic-2-(720-p,-vostfr):e

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*