Théorie du genre et Cannabis au Sénat

christine besançon tribune mars-avril 2015Le gouvernement vient de faire passer la Loi Macron d’autorité, sans passer par le vote des parlementaires.

Dommage, nombreux sont ceux qui auraient bien aimé connaître la position de notre député Barbier et de notre sénateur Bourquin sur cette loi et ses dérives, notamment le travail du dimanche, qui réussit l’exploit d’exaspérer aussi bien les militants de gauche que les citoyens attachés aux valeurs traditionnelles !

Peut-être les citoyens aimeraient-ils connaître, en revanche, la position de leurs parlementaires sur des sujets actuellement au programme du processus législatif. Le 4 février, le Sénat a vu passer en 1ère lecture une proposition de loi (écologiste) portant sur la légalisation de la vente et de la consommation de cannabis. Il a également enregistré une proposition de loi (socialiste) le 10 février qui inscrit la théorie du genre à l’université et dans la formation des instituteurs*. Quelle est la position de M. Bourquin sur ces deux sujets … ?

*site du Sénat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*