Ils ont dit …!

Ils ont dit …!

champs montants1) COMMERCE

« Ils ont dit » :

« La galerie marchande (des Champs-Montants), qui étouffait dans un environnement intérieur très contraignant prend son essor ». (G. Bailly, Audinfo, mars 2013).

« Qu’en est-il à ce jour ? » :

La réalité : la disparition de deux commerces (le bureau de tabac et le salon de coiffure) sans création d’aucune autre enseigne dans le même temps, sans compter l’absence continue d’un distributeur automatique de billet et de la désormais fameuse « guerre des pains » (Est Républicain, le 31 janvier 2014).Voilà le merveilleux « essor » annoncé par la majorité sortante !

130216-cumul-mandats 2) MORALE POLITIQUE

« Ils ont dit » :

« Le non-cumul des mandats s’inscrit bien dans le sens de l’Histoire et est attendu par nos concitoyens ». (M. Bourquin, blog.france3.fr, le 17 janvier 2014).

« Qu’en est-il à ce jour ?» :

Martial Bourquin, maire d’Audincourt depuis 1997, vice-président du Conseil Régional de 2004 à 2008 (poste duquel il démissionne au motif d’un … trop grand grand nombre de mandats !), vice-président de PMA depuis 2008, sénateur depuis 2008. (sources www.senat.fr et Wikipedia). Faites ce que j’dis, pas c’que j’fais !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*